• lun. Avr 12th, 2021

NOUVELLE PERSPECTIVE

UNE ORGANISATION QUI PRONE LA PAIX DANS LE MONDE ENTIER

Présidentielle en République Congolaise: L’OING Nouvelle Perspective envoie 10 experts électoraux internationaux Venu d’horizon divers de part l’Afrique pour l’observation de l’élection.

ByMATHIASNGUE

Mar 20, 2021

À un (01) jour de l’élection présidentielle en République Congolaise,le suspense est à son comble, d’une part nous avons le Président sortant son Excellence M.Sassou Nguesso et son parti qui se font tous les sondages, suite au retrait de la candidature du chef de file de l’opposition et ses liens.
L’organisation internationale non gouvernementale Nouvelle Perspective qui a à sa tête pour cette élection un homme aguerrit, habitué et professionnel dans le domaine de l’observation des élections, Mathias NGUE a conduit pas moins d’une demi douzaine de missions électorale en Afrique et dans le monde, notamment : la Guinée, la côte d’ivoire,le Burkina Faso,le Niger il y’a quelque mois et le Mali.
Avec l’obtention d’une seconde accréditation pour des élections Générales en Suisse,l’OING détient désormais l’expérience internationale en matière d’observation électorale et la notoriété qui va avec.
La campagne électorale tirant à sa fin dans un calme et un engouement étonnamment croissant, inversement proportionnel au déficit de compétition sur le papier.
Pour L’élection en terre congolaise l’OING a dépêché 10 experts électoraux internationaux Venu d’horizon divers de part l’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *