Officiel NP-Bénin : La CENA et le Ministère de l’Intérieur, partenaires officiels de l’OING Nouvelle Perspective au Bénin autorisent la tenue effective de la formation des stagiaires prévue pour le mois de Septembre…

L’OING NOUVELLE PERSPECTIVE, Organisation Internationale Non Gouvernementale organise une géante formation pour ses stagiaires qui ont le désir de devenir des Observateurs Internationaux des Elections dans le monde entier. Cette formation qui est purement pratique réunira des acteurs qui œuvrent pour le développement de leur communauté et qui œuvrent pour la recherche de la paix et de la justice sociale.

Prévu donc pour le 21 Septembre 2020 dans la république du Bénin, la dite formation pour la première fois était attendue. Un bon nombre des acteurs concernés s’inscrivent déjà et sont recensés dans les bases de donnée  de l’OING afin d’assurer  la bonne marche de cette formation.

L’officialisation de ce géant événement étant très primordiale et importante, des démarches ont été lancées dès lors afin de concrétiser l’authenticité de cette formation. La CENA et le Ministère de l’Intérieur, partenaires officiels de l’OING Nouvelle Perspective au Bénin viennent donc d’autoriser ce jour 17 Aout 2020 la tenue officielle et effective de cette formation des stagiaires prévue pour le mois de Septembre.

Les inscriptions sont toujours en cours. Les places étant donc limités compte tenue de la situation sanitaire actuelle, celle de la Covid-19, nous invitons massivement les acteurs concernés de s’y inscrire le plutôt possible afin de réserver leurs places et d’être en mesure d’impacter positivement leur communauté.

Pour plus d’information sur la formation, veuillez cliquer le lien ci-dessous: https://nouvelleperspective.net/nos-formations-et-stages-professionnels/

Pour vous inscrire directement, cliquez sur le lien ci-dessous ou appelez les numéros suivants attachés: https://forms.app/nouvelleperspective/formulaire-dinscription-pour-la-formation-des-stagiaires-electoraux-de-loing-nouvelle-perspective

Les numéros: +22996438713/+237697050303

Laisser un commentaire