Dans le cadre de l’élection présidentielle prévue le 12 octobre 2025 au Cameroun, Nouvelle Perspective Internationale (NPI) organise une session de formation des observateurs électoraux dans la région du Littoral.

📍 À cet effet, notre Coordinatrice régionale, Mme Messe, a été reçue en audience par le Directeur de cabinet du Gouverneur de la région du Littoral.
Cette rencontre a permis de présenter le processus de formation ainsi que la collaboration entre notre organisation et ELECAM.
Il est prévu qu’un représentant d’ELECAM intervienne lors des modules relatifs à leurs missions officielles.

🙏 Nous exprimons notre profonde gratitude à Monsieur le Gouverneur pour la marque de considération accordée et pour cette ouverture institutionnelle.

📩 Les inscriptions à la formation se poursuivent en ligne :
📧 info@nouvelleperspective.net

📍 À cet effet, notre Coordinatrice régionale Mme Messe a été reçue en audience par M. Serge BOURDON OTYA’A, Délégué régional d’ELECAM-Littoral.
Cette rencontre fructueuse s’est soldée par une collaboration officielle, avec l’engagement d’un accompagnement technique d’ELECAM dans le processus de formation. Certains collaborateurs d’ELECAM interviendront dans les modules relatifs à leurs missions.

🙏 Nous exprimons notre profonde gratitude à l’instance en charge des élections pour cette marque de considération et cette ouverture institutionnelle.

📩 Les inscriptions à la formation se poursuivent en ligne :
📧 info@nouvelleperspective.net