Le Président de l’Assemblée Nationale du Cameroun, Très Hon. Théodore Datouo, effectue depuis le 15 septembre 2026 une visite officielle à Berne, à l’invitation du Président du Conseil National Suisse, Hon. Pierre-André Page.

Cette visite a permis de renforcer le dialogue parlementaire entre les deux pays et d’aborder plusieurs axes de coopération, notamment l’agriculture, les investissements, la formation professionnelle duale et l’innovation face aux changements climatiques.

Le Président Datouo a également exprimé le souhait du Cameroun de bénéficier de l’expertise suisse pour la création du Musée de l’Assemblée Nationale du Cameroun.

Une visite placée sous le signe de l’amitié et du renforcement des relations entre le Cameroun 🇨🇲 et la Suisse 🇨🇭.

Nouvelle Perspective – Pour la paix et la Justice Sociale sans frontière.