CEEA: Dr Mathias Ngue (Président Exécutif de l’OING Nouvelle Perspective) nommé désormais le vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains (CEEA)

La CEEA vient de nommer un camerounais au poste de Vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains (CEEA). Depuis le 05 mars 2020.
Jean Marie Ngondjibagangte, Président de la CEEA , a nommé Dr. Mathias Ngue (Président Exécutif de l’OING Nouvelle Perspective), au poste de vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains . Il est désormais chargé des missions dans les domaines des élections et formation du nouveau Système d’observation numérique.
En qualité de Directeur Exécutif Générale de la CEEA, Dr Mathias Ngue apportera à son nouveau poste près de 6 ans d’expérience dans le système Électoral.
Il a dirigé avec succès les différentes missions d’observation internationale avec plusieurs accréditations à son actif ; près de 3221 Membres appartiennent à l’OING Nouvelle Perspective depuis son élection comme président exécutif NP en 2016 ; il a contribué également à l’élargissement des partenariats stratégiques de NP.
Jusqu’à l’annonce de sa nomination, le Rev Mathias Ngue demeure le président exécutif de l’OING Nouvelle Perspective depuis 2016.
Le Nouveau Vice-président de CEEA est un Observateur international des élections (OI), Expert Électoral international et pasteur de formation.

 

Laisser un commentaire