• ven. Août 6th, 2021

NOUVELLE PERSPECTIVE

UNE ORGANISATION QUI PRONE LA PAIX DANS LE MONDE ENTIER

CEEA: Dr Mathias Ngue (Président Exécutif de l’OING Nouvelle Perspective) nommé désormais le vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains (CEEA)

ByMATHIASNGUE

Juil 6, 2020
La CEEA vient de nommer un camerounais au poste de Vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains (CEEA). Depuis le 05 mars 2020.
Jean Marie Ngondjibagangte, Président de la CEEA , a nommé Dr. Mathias Ngue (Président Exécutif de l’OING Nouvelle Perspective), au poste de vice-président de la Coordination des Experts Électoraux Africains . Il est désormais chargé des missions dans les domaines des élections et formation du nouveau Système d’observation numérique.
En qualité de Directeur Exécutif Générale de la CEEA, Dr Mathias Ngue apportera à son nouveau poste près de 6 ans d’expérience dans le système Électoral.
Il a dirigé avec succès les différentes missions d’observation internationale avec plusieurs accréditations à son actif ; près de 3221 Membres appartiennent à l’OING Nouvelle Perspective depuis son élection comme président exécutif NP en 2016 ; il a contribué également à l’élargissement des partenariats stratégiques de NP.
Jusqu’à l’annonce de sa nomination, le Rev Mathias Ngue demeure le président exécutif de l’OING Nouvelle Perspective depuis 2016.
Le Nouveau Vice-président de CEEA est un Observateur international des élections (OI), Expert Électoral international et pasteur de formation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *